Qui sommes-nous ?

Jack CUNISSE

Dirigeant de JC2F

Jack Cunisse a une expérience solide et variée dans le système éducatif où il a été professeur de lettres puis chef d'établissement. 

Il a bénéficié d'une formation au coaching orienté solution et le pratique depuis de nombreuses années. 

Cette conjugaison permet à J2CF d'accompagner toutes les personnes qui ont pour mission de travailler à l'éducation des jeunes, qu'ils soient enseignants, chefs d'établissement, parents,  élèves ou étudiants, ainsi que les associations à but social ou culturel.

L'histoire de J2CF

Une idée est née

Philippe Bigot, créateur du coaching orienté solution, précise : « Construire des solutions est d'un autre ordre que résoudre des problèmes. Tel est le postulat de base du coaching orienté solution®, un modèle novateur pour accompagner le changement chez l'individu. »

J2CF à vos côtés

J2CF a travaillé avec des entreprises mauritaniennes, mahoraises, congolaises et avec des particuliers de toute origine culturelle (y compris dans le milieu éducatif). Son parcours est riche du fait d'une carrière à l'international.

Il se donne aujourd'hui pour objectif d'accompagner toutes les personnes qui, dans le système éducatif, connaissent une période plus difficile, et il se met à leur disposition pour les aider à résoudre leur problème.

LOCALISATION

83440 Montauroux

NOS COORDONNÉES

FORMULAIRE DE CONTACT

Contactez-nous

0